asics blanches

Поздравляем! Ваш новый форум создан.
Самое время войти на Ваш форум под зарегистрированным именем и затем войти в "административный раздел" (ссылка внизу), чтобы настроить форум по своему вкусу.
Ответить
Winston Sharp
Сообщения: 3
Зарегистрирован: 19 ноя 2019, 05:54

asics blanches

Сообщение Winston Sharp » 19 ноя 2019, 06:08

Je suis asics blanches entré dans ce débat en tant qu'individu avec 30 ans d'expérience dans le monde de la biomécanique et de la médecine du sport, et les points de vue que je défends& dans l'esprit de poser des questions et de recevoir des réponses, sont les miens. Il semble dommage que la discussion devienne personnelle. J'essayais de ne faire qu'une remarque ... tout le monde est différent ... certaines personnes courent bien les pieds nus, certaines courent bien le talon, d'autres avant l'avant-pied. Je n'ai jamais& jamais dit de ne pas faire ces choses.

Il est parfois difficile d avaler les critiques alors que nous étions la seule marque à défier des chaussures rigides, rigides et lourdes il ya de nombreuses années et à apporter des changements que personne ne voudrait& sur la base des connaissances scientifiques disponibles .. pour ce que nous croyions était au profit de l'athlète. Les blogueurs et vous-même croyez-vous vraiment qu'il ne s'agit que de vendre des chaussures? si tel est le cas, toute ma carrière professionnelle a été un gaspillage et la moindre contribution que j ai apportée asics bleu et orange à la science de la chaussure n a servi à rien, car, je peux le dire, de vive voix, tout ce que j ai fait n a été fait qu avec le bien de l'athlète en vue.

Comment cela vous soutient-il l'argument? En outre, l'article de Liebermann Nature (qui n'est d'ailleurs pas une publication scientifique évaluée par des pairs) a été tellement asics cameleon mal déformé que Dan lui-même a posté un commentaire sur le site Web de Harvard, affirmant que la recherche avait été déformée. Les gens lisent ce qu'ils veulent& et d'ailleurs& il y avait de gros trous& comme comparer une cohorte de 19 ans à une cohorte de 40 ans et de mélanger les sexes& hmm. Je suis sûr que vous en conviendrez lors de la lecture d articles scientifiques, "l évaluation critique" est très importante.

Le meilleur .. Simon, vous voulez un débat animé et ouvert, puis faites référence à votre ami Craig Payne, qui m'a écrit de nombreuses personnes, est l'auteur anonyme du site Web Barefoot Running is Bad qui aime dénigrer les coureurs aux pieds nus (je suppose maintenant asics clearance être accusé de donner une fausse représentation de ce qui est sur ce site& ). Les deux parties pourraient se montrer un peu plus civiles et ouvertes. J'ai lu le billet réfléchi de Craig sur l'arène de la podiatrie (j'y passe de temps en temps, car je crois qu'il est important d'apprendre de toutes les sources possibles). Je suis d'accord avec la plupart de ses propos, contrairement à ses accusations, à savoir que je déforme les résultats de l'étude.

Parfois, j'aime une chaussure souple comme la Saucony Kinvara, d'autres fois, une chaussure ultraminimale comme un Vibram Fivefingers ou un gant Merrell Trail. Je n'aime pas tout ce qui a beaucoup plus qu'une levée de talon de 6 mm. C'est une préférence personnelle, et je suis un n de 1. Cependant, si je suivais les conseils du commis du magasin de chaussures quand j'ai commencé à courir, je serais toujours dans des chaussures de stabilité typiques. Je pense que le processus d ajustement des chaussures est imparfait et que des recherches supplémentaires doivent être menées sur la manière d adapter les chaussures de course aux coureurs. Vous dites qu'Asics essaie depuis longtemps de permettre le mouvement naturel du pied, alors pourquoi ne pas lancer un programme d'éducation massif pour éduquer les magasins de chaussures en leur faisant comprendre que la pronation n'est pas le mal qu'il est conçu, ni le seul facteur à considérer lors du choix d'une chaussure.

c'est très frustrant. Il y a 330 millions de personnes aux États-Unis& par où commencer?& Je souhaiterais avoir le pouvoir& mais, à tort, j'ai été considéré comme le «responsable de la asics courir recherche» pour ASICS ... je souhaite seulement pouvoir disposer de ce pouvoir. Entre vous et moi .. et le monde entier sur ce blog .. le processus d'ajustement de chaussure .. le processus de catégorisation de type de pied .. est bourré et nécessite une refonte majeure .. mais je suis fatigué .. et j'espère qu'un jour nous pourrons réellement se réunir pour le bénéfice de l'athlète .. la personne la plus importante. Pete .. relis mes posts .. je suis d'accord avec toi .. c'est un temps de grand Изображение changement ... d'auto-évaluation utile .. personne n'a les réponses ..

Ответить